Opel Corsa


Laissez-vous surprendre.

L'objectif d'Opel est de redéfinir les attitudes d'un mode de vie contemporain, avec des lignes pures, un design irréprochable et un usage pratique au quotidien.

« L’Opel Corsa a toujours été très appréciée, en particulier parce qu’elle propose un look attrayant et une utilisation efficace de l’espace dans des dimensions compactes » analyse Dr. Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel. « Cela a toujours été un élément essentiel dans la popularité du modèle, et nous avons bien sûr amélioré encore ces fondamentaux sur la nouvelle génération. Grâce à de multiples nouvelles technologies, nous offrons également une qualité de comportement fantastique, qui hisse la barre vers le haut dans cette catégorie de véhicule. La cinquième génération de la Corsa sera pleine de surprises. »

Un design moderne.

Depuis maintenant 32 ans, quatre générations se sont succédé et la Corsa s’est vendue à près de douze millions d’exemplaires en Europe, dont 2,8 millions issus de la quatrième génération actuellement commercialisée. Cela équivaut en moyenne à 370 000 unités par an. L’Opel Corsa compte ainsi de longue date parmi les modèles les plus populaires de son segment. L’une des clés de son succès: sa longueur fonctionnelle de quatre mètres, qui offre un vaste espace et peut accueillir jusqu'à cinq personnes – qu’il s’agisse d’un modèle familial à cinq portes ou d’une version trois portes plus sportive.

Par ailleurs, l’aspect extérieur de la Corsa ne s’est jamais contenté de servir uniquement le côté pratique: son look moderne et dynamique la rend également extrêmement attrayante. La nouvelle Corsa s’inscrit directement dans la continuité de cette réussite tout en étant radicalement différente.

La galerie photos