Opel Adam

Elle attire tous les regard

L’Opel ADAM élève la personnalisation à un niveau inédit. Choisissez la couleur de votre toit en option pour créer un look bicolore qui ne passera pas inaperçu. Et avec moins de 3,70 m de long pour 1,72 m de large, cette trois portes se démarque par son agilité et sa conduite résolument dynamique. L’Opel ADAM est la première citadine à arborer la nouvelle face avant Opel. La calandre trapézoïdale d’un seul tenant, abaissée et élargie, accueille le logo Opel placé au centre d’une barre transversale chromée qui se relève aux extrémités. Ses petits clignotants arrondis au bord de calandre finissent d’évoquer le sourire craquant emblématique d’ADAM.

Star de la route

L’Opel ADAM est certes éblouissante à l’extérieur, mais l’intérieur n’est pas en reste. Les trois finitions qui s’offrent à vous incarnent trois ambiances distinctes. L’Opel ADAM vous propose de choisir entre 20 couleurs, motifs et textures d’incrustations de la planche de bord. Une seule chose reste invariable : la qualité élevée des matériaux qui embellissent votre habitacle.

L’architecture accueillante de l’intérieur révèle tout un jeu de lignes tendues et des transitions fuyantes. La rencontre entre l’art de la sculpture et la précision allemande se retrouve à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur de l’Opel ADAM.

La galerie photos